CHAMPIONNAT NATIONAL F3 - 3, 4 et 5 juillet à Arnas

Le Comité Rhône-Métropole de Lyon en étroite collaboration avec la commission de gymnastique féminine du Rhône, organise le Championnat National par équipe de Gymnastique Féminine "F3" les 3, 4 et 5 juillet 2020 à Arnas.

Programme du week-end

C'est dans un lieu hors norme, l'Escale à Arnas que se passeront les temps forts du week-end

• Deux plateaux de compétitions
  • La fête de nuit qui sera clôturée par un feu d’artifice
  • Le Festi-fédé sur le thème OSER
  • Le repas officiel des juges
  • Le village fédéral

Une fête de nuit inoubliable vous attend !

- 1ère partie : le spectacle d'acrobatie de la compagnie "Entre terre et ciel"
- 2ème partie : la soirée dansante
- 3ème partie : le feu d'artifice en musique "spécial FSCF"  réalisé par ArtÏ Dream

Découvrez la vidéo de présentation d'Artï Dream en rejoignant l'évènement Facebook : https://www.facebook.com/events/122553035781870/

____________________________________________________________________________

Le Comité d’Organisation du F3 à Arnas recherche ses bénévoles et nous avons besoin de vous !
Vous pouvez vous faire connaitre en répondant à notre Google Form. Pour garantir la bonne organisation des commissions, merci de répondre avant le 30 avril.

Inscription

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 avril à l'aide de ce QUESTIONNAIRE TECHNIQUE

Le QUESTIONNAIRE LOGISTIQUE (repas et autres prestations) est à remplir pour le 20 mai dernier délai.

Une liste des hébergement est disponible à l'aide de ce document : HEBERGEMENTS

L'ESCALE - 2726 route de Longsard, 69400 ARNAS

fscf promotion boutique rentrée 2018-2019