FORMA' - INSTITUT DE FORMATION

Forma' - institut de formation

L’évolution du contexte de la formation dans le champ de l’animation et du sport a conduit la Fédération Sportive et Culturelle de France à créer un institut de formation, FORMA', afin de proposer des offres de formations professionnelles.

L’Institut de formation FORMA’ se positionne sur le marché de la formation et met en œuvre des formations diplômantes dans les secteurs sportif, culturel et socio-éducatif. Il s’agit de formations professionnelles proposées en alternance, qualifiant des animateurs socio-culturels et des éducateurs sportifs.

CQP ALS Option Activités Gymniques d’Entretien et d’Expression (AGEE)

Le Comité Régional FSCF Auvergne-Rhône-Alpes en partenariat avec Forma' organise trois sessions de formation pour ce CQP : à Bourgoin-Jallieu et à Chambéry.

CHAMBERY (73) : du 27 août 2019 au 2 février 2020

BOURGOIN-JALLIEU (38) : du 29 novembre 2019 au 31 mai 2020