DANSE - Bienvenue à Line Pierrel

Line Pierrel à rejoint le Comité départemental Rhône-Métropole de Lyon le mardi 15 ocotbre 2019. Découvrez sa présentation.

" Actuellement en formation au Diplôme d’Etat de danse contemporaine (Centre de Formation Désoblique), je suis également titulaire d’un Diplôme d’Etat d’Assistante de Service Social, obtenu en juillet 2019.

Passionnée de tout types de danses depuis mon plus jeune âge mais également sensible au secteur associatif et social, ce service civique est pour moi l’occasion de lier mes compétences en matière de danse et de communication tout en trouvant ma place dans le monde professionnel.

Mon rôle en tant que service civique danse au sein de la FSCF sera de développer l’activité danse en maintenant les liens établis précédemment avec les associations adhérentes et également en construisant de nouveaux partenariats.

J’espère pouvoir mettre en œuvre mes aptitudes et mes connaissances, à la fois en termes de danse mais également en matière relationnel, au service des missions qui me sont attribuées, afin de maintenir le dynamisme de l’activité danse dans notre département. "

Contact : Line PIERREL