Chant

l'activité

Le chant choral à la fédération permet à tous les amateurs vibrant pour l’amour du chant :

De se rencontrer dans des chorales ou ensemblesvocaux composés d’enfants, de jeunes, de femmes, d’hommes, très souvent mixtes et intergénérationnels

D’interpréter librement les répertoires de musiques tant sacrées que profanes, militaires, populaires ou folkloriques

De se former régulièrement sur la culture vocale ou la direction de groupe : chef de pupitre et chef de chœur.

Cette pluralité d’expressions vocales offre à chaque pratiquant non seulement l’entraînement de sa voix et de tout son corps mais aussi le partage avec le public de toutes les émotions des textes qu’il interprète.

Pour en savoir plus sur le chant à la fédération, rendez-vous sur le site national.

Où pratiquer ?

GRIGNY - EXCELSIOR DE GRIGNY