Projet de développement

Le projet de développement du comité départemental Rhône-Métropole de Lyon guide les axes de développement de la mandature en cours 2020-2024.

Les objectifs opérationnels du comité se déclinent selon ces six axes de développement :

• Axe 1. Faire connaître et vivre le projet éducatif de la FSCF auprès des associations, des commissions d’activités et du comité.
  • Axe 2. Développer l’offre de pratique sportive, culturelle et socio-éducative par un accompagnement personnalisé des associations.
  • Axe 3. Poursuivre le développement des commissions d’activités existantes et la structuration des commissions émergeantes.
  • Axe 4. Promouvoir le sport santé en s’appuyant sur le programme santé Atoutform’.
  • Axe 5. Impliquer davantage les partenaires publics et associatifs dans la communauté FSCF.
  • Axe 6. Initier un travail sur les actions transversales : Développement Durable et Histoire & Patrimoine.

TÉLÉCHARGEMENT

Projet de développement CD 69 2020-2024 (PDF)