COMPAGNIE HALLET EGHAYAN - Workshop danses traditionnelles congolaises

Dans le cadre de ses « Pratiques et enseignements associés », la Compagnie Hallet Eghayan propose 6 workshops avec un chorégraphe et danseur afro-contemporain.

Venez participer aux workshops animés par Yvon Serge Bissadissi, chorégraphe et danseur afro-contemporain originaire du Congo Brazzaville.

Doté d'une formation solide et fort de plus de 25 ans d'expérience, il affectionne particulièrement le travail de transmission de la danse traditionnelle par le biais de cours et de workshops, toujours accompagnés de musiciens live. Artiste à la fois métissé et très ancré dans ses traditions, il sait créer des ponts et insuffler une réelle fraternité.

Giorgio Gbetie : Musicien percussionniste. / Yvon Serge Bissadissi : Chorégraphe danseur

Stage tous niveaux dès 15 ans

Dates : 15, 22, 29 novembre ; 6*, 13, 20 décembre 2019 de 16h à 18h
Lieu : Aux Échappées Belles, 65 rue du Bourbonnais 69009 Lyon