DANSE - Retour sur le Workshop du 18 / 19 janvier 2020

Le weekend du 18 / 19 janvier, la première édition du Workshop FSCF a eu lieu. Au total, 45 participants ont répondu présents à cet évènement inédit.

Généreusement accueillis dans les locaux de l’association Jeanne d’Arc des Alouettes de Caluire, nous avons proposé 8 stages d’une heure trente chacun, avec au total 6 styles différents. Du classique au Krump en passant par le contemporain et bien d’autres, les élèves ont pu appréhender de nouvelles techniques dansées grâce à des professeurs investis à 100 %.

Toujours dans la bonne humeur et la convivialité, valeurs animant la FSCF depuis ses débuts, les élèves ont pu partager avec les professeurs et les autres associations présents.

Un grand merci à tous pour votre présence, votre implication et votre joie. Et surtout, nous vous attendons encore plus nombreux l’année prochaine pour la seconde édition !

Galerie Photos