COURIR POUR ELLES - Tout au long de l’année, je Bouge pour ma santé !

Les rendez-vous POUR ELLES sont de bonnes excuses pour garder un rythme régulier et refuser le « diktat de la marmotte » de l’hiver... Que ce soit prochainement le Dimanche 8 mars, le Dimanche 17 mai ou le Dimanche 6 septembre, ces temps collectifs, conviviaux et sportifs sont de jolies occasions pour rester tout le temps en mouvement !

prochain rendez-vous, au cœur de la Place Bellecour : Bouger POUR ELLES !

Cette année, pour changer, le rendez-vous s’organise dans la matinée de 9h30 à 13h30 ! Et oui, le 8 mars est un dimanche !

Et pour que cette matinée spéciale Journée internationale des Droits des Femmes attitre le plus grand nombre, Courir POUR ELLES a concocté un rendez-vous 3 en 1 !!!

- A 9h30, rendez-vous pour des sorties collectives Marche ou Course à pied, en présence d’un champion sportif ! Ouvert à toutes et à tous et gratuit. Durée 1h00 avec un retour sur place à 10h30.

- A 10h30, rendez-vous pour une initiation au Yoga : Yoga de la femme et Yoga traditionnel, dans un lieu prestigieux et tenu secret. Durée environ 1h15, participation financière de 8€ et uniquement sur inscription (nombre de places limité).

- A 10h30, rendez-vous pour participer à la traditionnelle Zumba géante et suivre la chorégraphie des danseurs de Belinda… Ambiance assurée avec le partenaire Radio Scoop !

Pour plus de renseignements : www.courirpourelles.com