EVEIL - Animation Jean petit qui danse

En cette période inédite de confinement, nos pratiques changent. Nous voyons tous les jours des idées fleurir au sein de nos associations pour égayer notre quotidien. C'est dans cette optique que Annie Lebeau, monitrice en Eveil et baby Eveil à l'Alerte Sportive de Saint-Romain-en-Gal a décidé de proposer une animation originale dans notre département.

Il s’agit d’une vidéo commune entre toutes les associations proposant de l’Eveil sur « Jean-Petit qui danse ». Les enfants sont invités à bouger, à chanter, à danser, à dessiner, à créer bref à s’amuser.

Pour cela il vous suffit de suivre les consignes suivantes :

ÉTAPE 1 : Vous filmer avec vos enfants de manière originale sur "Jean-Petit qui danse"
Si vous ne souhaitez pas que le visage de votre/vos enfant(s) apparaisse, vous pouvez faire des masques, utiliser des accessoires, des déguisements etc. Toute la famille est invitée à participer, nous demandons de respecter une vidéo par famille.

ÉTAPE 2 : Merci d’envoyer votre vidéo accompagnée du droit à l’image en pièce jointe (obligatoire même si on ne voit pas le visage de votre enfant) à fscf.rhone.activites@gmail.com

ÉTAPE 3 : Un montage de l'ensemble des vidéos sera créé pour la fin de l’année. (Merci d'envoyer les vidéos au plus tard le 1er mai 2020).

Nous remercions d'avance toutes celles et tous ceux qui se prêteront au jeu et nous avons hâte de voir vos créations !

Téléchargement

Droit à l'image (Documentation - 97.04 Ko)