GYMNASTIQUE CLUB LA MULATIERE - Maintenir du lien pendant le confinement

A l'heure où la France est bloquée, les associations redoublent d'inventivité pour maintenir le lien avec leurs adhérents en leur proposants différents défis et activités.

Cette semaine, découvrez le témoignage d'Amélie Fraisse, entraîneur en gymnastique féminine dans l'association Gymnastique Club la Mulatière.

A l’aube où devait démarrer nos chères compétitions, on nous annonce le confinement.
Quelle drôle de situation pour cette saison, il va falloir s’entrainer autrement !

Le temps de s’adapter, voilà que fleurissent un tas d’idées !
Réseaux sociaux et mails nous permettent de communiquer.
Le lien est toujours gardé précieusement par notre cher président.
Et les monos, on envoie une séance par semaine aux parents.
Tout le monde est mobilisé et voilà que nos ainées lancent des défis
Abdos, muscu, étirements, renforcement et challenge d’équi.
Nos petites mules ont de quoi s’occuper !
Et même avec les autres clubs, on arrive à jouer !

L’odeur des tapis, les agrès, les mouvements, les mains dans le bac à magnésie,
Nos éveils, nos poussines, nos jeunesses, nos ainées, nos monos, notre bureau, nos juges nous manquent aussi…

Mais nous savons que pour le bien de tous, Il faut rester chez nous !

Si vous pouvez vous le permettre, mettons à profit ce temps pour se « poser », prendre du temps pour soi,  s’ouvrir à de nouvelles activités et attendre avec bonheur que l’été nous tende les bras !

Un petit souvenir en cette période chahutée, une photo de notre équipe vainqueur de la coupe départementale 2019 catégorie honneur … que nous aurions du remettre en jeu cette saison … et que nous avions comme objectif de regagner … c’est fait ;-)