ROULER POUR ELLES, la rando solidaire ouverte à tous !

Pour l’automne 2020, Courir POUR ELLES vous a concocté un programme bien complet. Premier évènement à marquer dans vos agendas : Rouler POUR ELLES !

Une nouvelle occasion de bouger avec Courir POUR ELLES et de soutenir l'association ! L'objectif pour l'association est de poursuivre ses 2 missions : PRÉVENIR et SOUTENIR. Le dimanche 6 septembre 2020, venez rouler solidaire, en famille ou entre amis, sur un parcours de 27 km !

Cette année, le sens de circulation change pour un maximum de plaisir et en continuant à traverser des passages ludiques et privilégiés : le stade de Gerland, le pôle de commerces et de loisirs Confluence, le parking des Célestins, le Grand Hôtel-dieu, le Parc de la Tête d’Or et son vélodrome.

Le parcours à plat ne présente aucune difficulté particulière. 2 ravitaillements sont prévus sur le parcours.

Le départ se fera le dimanche 6 septembre à 9h30 du Parc de Gerland, Lyon 7ème.
Vous pourrez venir retirer sur place au Parc de Gerland, votre plaque de guidon sur présentation d’une pièce d’identité et de votre carte de retrait “dossard” et ce à titre individuel le samedi 5 septembre 2020 de 9 h 00 à 18h et le dimanche 6 septembre 2020 à partir de 7h

Tarifs :

• Adulte : 27€
  • Enfant de 8 à 12 ans : 15 €
  • Pack Family découverte / 1 adulte et 3 enfants (-12ans) = 57€ (au lieu de 72€)
  • Pack Family + / 3 adultes + 3 enfants (-12ans) = 108,50€ (au lieu de 126€)

Votre inscription vous donne droit à une plaque de guidon « Rouler POUR ELLES » customisable, un cadeau et un départ « Rose » dédié. 8 € du montant de votre inscription sont dédiés aux missions de prévention contre les cancers féminins et de soutien aux femmes en soin, portées par notre association.

Téléchargement

Pack association et entreprise (Affiche - 741.55 Ko)

Galerie Photos

<a href="/actualites/rouler-pour-elles-la-rando-solidaire-ouverte-tous-1">ROULER POUR ELLES, la rando solidaire ouverte à tous !</a><div class="smartphoto_back_link"><a href="/multimedia">Retour aux albums</a></div><div class="smartphoto_date_album">Album publié le 27/07/2020</div>