En route pour la saison 2021-2022 !

Les consignes administratives et financières pour la saison 2021-2022 sont sorties ! Vous êtes tous en train de préparer vos réinscriptions et inscriptions, c'est pourquoi cet article vous sera utile !

Ce qui change dès 2021-2022

- le certificat médical n'est plus obligatoire pour les mineurs
A la place, ils doivent désormais remplir avec l’aide de leurs parents un questionnaire. C’est le même principe que le questionnaire de santé pour les majeurs : si une réponse est un « oui », les parents doivent normalement faire un certificat médical. Si l’enfant ne sait pas lire, c’est bien sûr les parents qui s’en chargent. Le questionnaire étant confidentiel, tout comme pour l'attestation de santé, l'association ne conserve que le coupon du bas du document. Petit rappel : le questionnaire ne concerne que les enfants ayant 6 ans révolus. Pour les moins de 6 ans, il n'est pas demandé de certificat médical ou de questionnaire.

- Lolit@ ferme ses portes pour laisser place à Adagio - nouvelle plateforme pour les licences et les réaffiliations
Nous reviendrons vers vous très prochainement pour l'organisation des formations de ce nouvel outil ! Une vidéo valant toujours plus que des mots, je vous laisse voir la vidéo de présentation.

2021-2020 - questionnaire mineurs (Documentation - 507.41 Ko)
Modèle de Certificat Médical (Documentation - 228.21 Ko)

NOUVEAU PRODUIT

Agenda FSCF 2020-2021