LES VIGILANTES DE GRIGNY : Retour sur la fin de saison

Il en est pour qui la « sale période » 2020-2021 a renforcé l’engagement déjà bien présent. Aussi, c’est avec l’honneur d’avoir accueilli cette saison 2021-2022 presque 180 adhérents, que nous pouvons être satisfaits du devoir accompli.

Forum des associations, lancement du créneau ATOUTFORM’ dédié aux personnes en surpoids ou obésité (sport sur ordonnance), stages qi gong et sophrologie, participation au téléthon, organisation de la fête éveil de l’enfant, participation au carnaval, soirée de la saint Patrick, participation au marché aux fleurs, salon de la création, graduation de notre animatrice sophrologie pour un nouveau créneau ATOUT’FORM, présence aux commémorations avec l’étendard, fête familiale et conviviale sur le thème des jeux olympiques, sophro-balade, marché troc aux livres, intendance du festival « les nuits du Rhône », matinée bien-être, activités sportives et zen de juillet, stage de cirque avec le centre social, dans le cadre des vacances apprenantes de la Métropole de Lyon, et en partenariat avec le centre socioculturel L’Agora….

Des initiatives remises au goût du jour, des engagements associatifs à la demande de la mairie, du sport en juillet pour continuer à s’entretenir ou simplement découvrir avant la rentrée… (pilates, just fit’, zumba, yoga vinyasa)

Ouf ! Repos ! Ou presque ; pas le temps de s’ennuyer pour les bénévoles ; après quelques jours de pause, on pense déjà à la reprise… les fiches d’inscription sont en téléchargement, et surtout on prépare la 4e édition du salon du bien-être et la 2e édition de la soirée des aidants. Nouveau lieu, nouvelle configuration. Notre sympathique équipe a à cœur de rebondir sur cette belle organisation avec des surprises et encore beaucoup de solidarité.

LES VIGILANTES DE GRIGNY vous saluent bien et vous souhaitent de bonnes vacances !

Retrouvez-nous sur facebook, instagram et le site de l’association

Béatrice BERNARD

Galerie Photos

<a href="/actualites/les-vigilantes-vous-souhaitent-de-bonnes-vacances">LES VIGILANTES DE GRIGNY :  Retour sur la fin de saison</a><div class="smartphoto_back_link"><a href="/multimedia">Retour aux albums</a></div><div class="smartphoto_date_album">Album publié le 19/07/2022</div>