NOUVELLE SAISON : Nouvelles activités pour le Cercle Bellecombe Lyon

Du haut de ses 118 ans d’existence, le Cercle Bellecombe Lyon a toujours fait montre d’innovation et de volonté de proposer des activités sportives ou culturelles au plus grand nombre ! Basée dans le 6ème arrondissement lyonnais, l’association propose de nouvelles activités.

Des activités proches de la boxe

Le cardioboxing, réservée aux adultes, est basée sur les mouvements de différents types de boxe dans un but de remise en forme où l’objectif final est de travailler son cardio. Le cours aura lieu tous les mardis de 12h30 à 13h30 dans les locaux de l’association.

Le Cercle Bellecombe Lyon ouvre également cette saison ce sport de combat, basé sur l’utilisation des poings et des pieds, aux enfants tous les mercredis de 14h à 15h. C’est une activité éthique, efficace, esthétique et éducative.

Trois nouvelles propositions de cours de danse

L’association accueille également une nouvelle professeure qui proposera aux adhérents deux nouveaux types de danse : le hip-hop et la danse jazz. A destination des enfants, elle permettra aux enfants de 7 à 12 ans de s’initier à l’un de ses deux styles.

Enfin, un cours de salsa-bachata verra le jour et permettra aux inscrits de danser sur des rythmes endiablés tous les lundis soir de 20h à 21h15.

Si ces nouvelles activités ne vous ont pas convaincus, le Cercle Bellecombe Lyon a encore une quarantaine de sports ou loisirs à vous proposer.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur leur site internet