JAAC : Semaine Forme Bien-être

Du 24 septembre au 1er octobre dernier a eu lieu la Semaine Forme Bien Etre de la JAAC.

La semaine Forme Bien Etre est l'occasion pour tous, adhérents ou non, de découvrir l'ensemble de nos activités dédiées, pilâtes, APA, yoga, Qi gong, gym douce... afin de trouver l'activité qui lui convient le plus, et pouvoir s'inscrire pour la saison ou simplement élargir son horizon.

Le 1er samedi, un temps fort autour de portes ouvertes est proposé, avec des ateliers Bien Etre gratuits, et des stands d'information: activités JAAC, diététique, réflexologie, yoga enfants,reiki...

Le soleil présent le samedi 24 septembre a permis à plusieurs personnes de prendre un temps pour elles en suivant un atelier, avant d'en apprendre plus sur le bien-être, tout en dégustant des produits naturels du Jura ;)

Une trentaine de personnes ont pu bénéficier de la quinzaine de cours découverte tout au long de la semaine qui a suivi.

Lors de cette semaine c'est environ 50 personnes qui ont pu bénéficier des activités Forme Bien Etre de l'association en accès libre, et à l'extérieur, pour découvrir son activité préférée!

Prochain rendez-vous de la semaine Forme Bien Être en septembre 2023 !