ÉVEIL DE L'ENFANT - Formation complémentaire

Pour la quatrième année consécutive, la commission départementale Éveil de l'enfant organise une formation complémentaire à destination des animateurs proposant des activités aux moins de 6 ans.

Cette année, elle aura lieu le dimanche 19 mars 2023 à la halle sportive de Saint-Romain-en-Gal.

AU PROGRAMME :

MATIN : Intervention de Julia COAT, psychomotricienne DE
Thème : Comment accueillir un enfant en situation de handicap, un enfant qui a des difficultés d’adaptation, d’élocution, de concentration, avec qui il est difficile de communiquer ?
Comment inclure ces enfants pour qu’ils puissent participer au même niveau que les autres ?

APRÈS-MIDI : Intervention d'Alison SIMON, éducatrice sportive
Thème : L'éveil corporel et l'éveil à la danse

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au lundi 6 mars 2023 sur le lien suivant : INSCRIPTION.

Cette formation est ouverte à toutes les associations proposant des activités pour les moins de 6 ans, donc n'hésitez pas à diffuser l'information dans les autres sections de votre association !

Contact :

fscf.rhone.activites@gmail.com