En ce traditionnel dernier week-end des vacances de février, l’Éveil sportif d'Amplepuis a organisé son gala annuel regroupant ses 3 sections Gym, Danse et Éveil de l’enfant.
Durant les 2 soirées de spectacle, nous avons pu voyager dans différents univers. Les plus jeunes danseuses ont ravi le public dans leur costume de lion avec comme seule devise : « Hakuna Matata ». Les 7-9 ans ont fait glisser le soulier sur un air de disco et ont mis une sacrée ambiance sur le plateau. Le jeu de lumières des adultes et des jeunesses a apporté une touche d’originalité. Le film « Dirty Dancing » a été revisité par les aînées et le fameux porté que tout le monde attendait fut une réussite ! La grande équipe de « Cheer’s poussines » a enflammé le public et a démontré que chacune d’elles pouvaient faire carrière dans les pom pom girls !
N’oublions pas nos jeunes pousses de l’Éveil de l’enfant qui se sont affrontées dans les épreuves de Koh Lanta.
4 heures de show où je ne peux malheureusement pas parler de tout le monde mais une chose est sure, chaque section s’est donné à 100 % pour garantir la qualité du spectacle. Au final, pari encore gagné pour ce gala tant attendu par chacun des adhérents, fiers de démontrer leurs prouesses à leur famille.
Laissons place maintenant aux compétitions pour les gyms avec la Coupe départementale des 8 et 9 avril à la halle Diagana. Coté danse, le complexe de Bagatelle d’Amplepuis ouvrira de nouveau ses portes pour les rencontres départementales de danse le dimanche 23 avril. À vos agendas !
Séverine CORGIER