COMPAGNIE HALLET EGHAYAN - Les évènements à venir

Double soirée en une Restitution #3 des Cycles de formation et Concert du Chœur d'Oratorio de Lyon.

Après le succès des 2 premières restitutions des étudiants en formation professionnelle, la troisième et dernière pour cette année 2023 est prévue le samedi 13 mai à 20 heures aux Échappées Belles 65 rue du Bourbonnais Lyon 9ème.

En Première partie du concert du Chœur d’Oratorio, les étudiants du cycle présenteront une création originale sous la direction chorégraphique de Sophie Verrez.

Puis le chœur Oratorio, en sortie de résidence aux Echappées Belles proposera un concert sur le Requiem de Verdi, sous la direction de Catherine Molmerret. Les danseurs durant toute la semaine de résidence ont pu découvrir le « montage » de cette grande œuvre du répertoire, mieux en comprendre la structure. Ils ont perçu le travail nécessaire pour une bonne articulation et projection du texte, pour un phrasé et des nuances qui donnent du relief à la mélodie, et apprécieront ainsi de l’intérieur l’écriture de ce compositeur de génie.

Après la polyrythmie de la dernière restitution, ils intègrent le chœur Oratorio avec une nouvelle compétence acquise

Le chœur Oratorio

Le Chœur est constitué d’une quarantaine de chanteurs amateurs de bon niveau. Il a été créé en 1980 par Bernard Tétu sous l’impulsion de Serge Baudo dans le cadre des Chœurs de l’Orchestre National de Lyon.

Venez nombreux pour partager un moment de danse et de chant inoubliable.

Réservations : LIEN

Devenez danseur professionnel

Vous êtes passionné de danse et souhaitez devenir danseur professionnel ?

Le Centre de Formation Chorégraphique Hallet Eghayan peut vous permettre d’y accéder grâce à sa formation certifiée Qualiopi appuyée sur le fait d’une intégration dans l’emploi de danseur ou associé à la danse à plus de 95 %.

Prochaines dates du 17 au 18 juillet. 2023.

Auditions sur dossier rempli en ligne https://www.halleteghayan.com/.../formation.../. Et sur vidéo qui démontre la qualité de votre danse grâce à votre formation initiale en danse dispensée par une École, un conservatoire ou tout autre organisme formateur.

Les auditions sont gratuites au Théâtre-studio aux Échappées Belles, LYON 9e arrondissent.  Les places limitées à 10 personnes.

Qualiopi

La certification Qualiopi atteste de la qualité de la formation en se basant sur des critères précis définis par l’État. Elle permet de financer la formation sous conditions.

Plus d'informations sur les formations et les auditions ? rendez-vous sur le site web de Hallet Eghayan ou nous contacter par email à cfc@halleteghayan.com ou au 04 78 64 84 98.