GRS CALADOISE - Appel à bénévoles pour le championnat national FSCF 3 de gymnastique rythmique

Le club de la GRS Caladoise est heureux d'organiser pour la troisième fois une compétition nationale qui aura lieu les 3 et 4 juin 2023 à l'Escale d'Arnas.

Une belle occasion pour petits et grands de venir regarder des passages individuels et équipes en cerceau, massues, ruban et ballon de niveau national.

Nous attendons une quarantaine de clubs venant de toute la France et près de 800 gymnastes. Vous l'aurez compris, plus l'enjeu est grand plus la compétition est prisée.

Pour s'assurer du bon déroulement de ce week-end, nous avons besoin de vous : gyms, parents, frères et sœurs, monitrices, ancien de la GR.

Les bénévoles sont la ressource indispensable pour la réussite d'un tel événement.

Au programme :

• INSTALLATION : moquette, décoration, fléchage, table des juges, buvette, restauration... (vendredi 2 juin à partir de 8h30)
  • RESTAURATION : assurer le service de petits-déjeuners et de repas midi et soir (samedi 3 et dimanche 4 juin)
  • BUVETTE : assurer le service des boissons et snacks proposés (samedi 3 et dimanche 4 juin)
  • DÉCORATION : vous êtes passionné de déco ou habile de vos mains, rejoignez nous pour confectionner une décoration accueillante et chaleureuse (en amont et vendredi 2 juin)
  • RANGEMENT : moquette, décoration, fléchage, table des juges, buvette, restauration... (dimanche 4 juin après-midi)

Aussi convivialité, rencontre, partage de compétences, entraide... et fierté de participer à l’organisation d'un événement national dans le Beaujolais.

Vous souhaitez nous rejoindre et vivre un événement national de l'intérieur alors inscrivez-vous via ce formulaire !

Vous souhaitez contribuer à cet événement en offrant des lots pour la tombola.

Nous comptons sur vous ! Merci d'avance pour votre aide,

Emma EVRARD – GRS Caladoise Coordinatrice organisation National 3