EXCELSIOR DE GRIGNY - Deux chorales pour un très agréable concert

Le 16 avril dernier, la chorale de l'Excelsior de Grigny, la "ronde des notes", a convié la chorale Chante Fontaines de Pomeys à l'occasion d'un concert à la salle Edouard Brenot à Grigny.

Deux chorales pour un très agréable concert

Les 35 choristes de la Ronde de Notes ont réalisé leur premier concert depuis la pandémie. Le public nombreux a pu se régaler autour d'un programme éclectique de variétés françaises avec un zeste de musique sacrée, le Panis Angelicum de César Franck.

L'émotion a été forte lorsque Laurence CLEMENCON, la cheffe de chœur de l'Excelsior, a demandé à un choriste qui avait eu des problèmes de santé de rejoindre le chœur pour l’interprétation d'une pièce qu'il avait travaillée.
Un très bon moment musical et amical.

Propos de Dominique MOREL

Galerie Photos