STAGES D'ÉTÉ : C'est parti !

FSCF_stage-d-ete-c'est-partie

La saison est déjà terminée mais certaines des formatrices en gymnastique féminine sont prises depuis le 8 juillet. Mais que peuvent-elles bien faire alors que leurs associations ont déjà arrêté leurs activités et sont plongées dans l’organisation de la saison 2023-2024 ?

Du 8 au 17 juillet, comme chaque année, le comité départemental Rhône-Métropole de Lyon organise deux stages de gymnastique féminine avec hébergement. Cette année, c’est près de 60 gymnastes qui vont séjourner à Bourg-en-Bresse pour pratiquer leur activité préférée.

La FSCF remercie donc chaleureusement les deux responsables Raphaëlle DECHERF de la Jeunesse Mornantaise et Anaïs THOMAS des Jeunes Sportives de Chamond (42) ainsi que les cadres : Maëva MAZAUD de l’Espérance et Vaillantes de Brignais, Ysaline REVOL DESMARIS de l’Espoir Gymnique de Replonges, Pauline RUEL du Gymnastique Club La Mulatière et Marine LYONNET des Hirondelles de Villefranche.

Elle n’oublie pas de remercier celles qui tirent les ficelles de cette organisation : Fanny BARDELANG de la Lyon PESD et Bénédicte RONGEAT, responsable de la commission technique de gymnastique féminine.

La fédération souhaite aux gymnastes et aux cadres de passer d’excellents moments !