HOMMAGE - Marie-Noëlle LÉRICEL

Tu es rentrée toute jeune aux Aiglettes de Lyon, club de gymnastique féminine du 3ème arrondissement. Tout ta vie sera consacrée à ce sport. Tu en fus athlète, puis monitrice. Pendant une période dû aux raisons familiales tu t’en es éloignée mais ce ne fut que de courte durée car dès les années 2000, tu as intégré la section gymnastique de l Elan de Lyon. Là, tu es revenue à ta passion…. la gym fille et avec Anne-Marie tu te consacras a représenter le club en tant que juge aux compétions de la FSCF du Rhône.

Très vite Régis et Janine Bouisson t'ont  demandé d’intégrer les Anciens Gymnastes et Toutes Disciplines.  Pour nous membres du bureau ce fut la plus belle chose qui pouvait nous arriver.

Tes compétences furent vite appréciées et tu en devins notre secrétaire générale. Les convocations, les courriers ne te faisaient pas peur. Toujours un temps d’avance …..

Tu étais une femme souriante, charmante, élégante, qui avait toujours le bon mot et la sagesse pour encourager les personnes en difficultés. Pendant plus de 20 ans ce ne fut que tu bonheur de te côtoyer et tu es devenue au fil du temps une véritable amie voire plus une grande sœur.

Tu avais le charme pour transformer une soirée de travail en une soirée de bonheur

Grace à l'Elan de Lyon et aux Anciens Gyms tu as trouvé l'AMOUR…..avec Roger…. Je me rappelle de cette cérémonie à la mairie du 3eme….ce ne fut que du bonheur vous étiez radieux.

Tu es partie retrouver Régis, Jeanine, Madeleine, Michel, Charles et tous les autres membres du bureau qui sont fiers de tout le travail que tu as accomplie.