CERCLE BELLECOMBE LYON - Les actualités de la rentrée

Jeudi 30 novembre à 20h.

Deux nouvelles arrivées au CBL

Je m'appelle Laura, et je suis chargée administrative et développement au Cercle Bellecombe Lyon depuis début septembre.
Mes missions principales sont les suivantes : Accueillir les adhérents, accompagner les responsables et animateurs des différentes sections du CBL, et gérer une partie de la communication notamment les réseaux sociaux, le site internet, et aussi la Newsletter.

Je m'appelle Anissa, j'ai 19 ans et je suis en formation BPJEPS APT, pour devenir éducatrice sportive dans les activités pour tous. Alternante au Cercle Bellecombe Lyon, j'interviens sur plusieurs activités sportives, telles que la gymnastique, le Pilates, le cirque et l'éveil de l'enfant.
Merci pour votre accueil au sein de l'association et au plaisir de vous croiser au CBL.

Événements passés

Un spectacle-découverte réussi !

Le samedi 30 septembre dernier, les Rats conteurs ont invité, Ralph Nataf, conteur et musicien.
Il nous a séduit, fait rire et ré fléchir par ses contes juifs de partout et d’ailleurs.
Merci M. Nataf pour nous avoir fait comprendre que rire et sagesse sont indissociables.

Le Cercle Bellecombe Lyon, camp de base d'un tournage !

Le mercredi 18 octobre dernier, les activités ont été un peu chamboulées !

Effectivement, Moby Dick Films, producteur, le scénariste et réalisateur Emmanuel Mouret
ainsi que toutes ses équipes étaient présentes Rue Sainte Geneviève pour le tournage du film "Une honnête femme" qui sortira en 2024.
Le CBL a mis à disposition deux de ses salles pour l'équipe de tournage.

Événements à venir

Jeudi 30 novembre à 20h.
Venez vous faire peur,
Avec les Rats Conteurs !
Des histoires pour les plus de 12 ans,
Pour les enfants et les parents !

En décembre, l'esprit de Noël s'invite au Cercle Bellecombe Lyon ! Le dimanche 3 décembre de 10h à 18h30, venez à la rencontre d'artisans : bijoutier, céramiste, ou brodeur, pour finaliser votre liste au Père Noël !