AAGTD (Association des Anciens Gymnastes et Toutes Disciplines) Repas annuel du 15 octobre 2023

C’est avec plaisir que nous avons rendez-vous à Fontaines-sur-Saône, pour notre repas annuel.

Les fidèles de Saint-Louis-Ruche (ils se reconnaîtront) nous accueillent chaleureusement et, comme toujours, mettent tout en œuvre pour nous recevoir dans les meilleures conditions.

L’équipe organisatrice de l’AAGTD s’affaire et tout est prêt lorsqu’arrivent nos adhérents et Yves KNES, Président de la Ruche ; Dominique MOREL, Présidente du Comité départemental Rhône-Métropole de Lyon  FSCF.

Les retrouvailles !... instants heureux autour de l’apéritif, dans ce petit havre de paix et de complicité.

Avant de rejoindre notre place à table, nous avons tous une pensée particulière pour Marie-Noëlle LERICEL, qui nous a quittés en juillet. Nous pensons aussi aux membres décédés de notre association, et aux absents pour raison de santé.

Le repas se déroule dans la convivialité, le menu est très apprécié et le service de bonne qualité.

La tombola a un franc succès.

Encore un moment d’échanges et chacun repart avec sa petite bougie flottante confectionnée par Christine.

Un grand merci à tous ceux qui ont permis la réussite de cette belle journée. A l’année prochaine.

Elisabeth Bourbon