Festi’JAAC 2024 - Demandez le programme

Comme chaque année, la Jeanne d’Arc Alouettes de Caluire (JAAC) organise une journée dédiée à la promotion de ses activités. Elle aura lieu le samedi 27 janvier prochain au gymnase Métropolis et Lachaise à Caluire-et-Cuire.

La Jeanne d’Arc Alouettes de Caluire propose un large choix d’activités physiques, pour tous les goûts et tous les publics : activités de la petite enfance, activités gymniques, disciplines aériennes, danses, zumba, sports d’opposition et de raquettes. Son projet associatif se décline en trois axes : éduquer par le sport / rendre la pratique de l’activité physique accessible au plus grand nombre / créer du lien social.

Au programme : un village petite enfance de 9h30 à 12h pour les enfants de 1 à 6 ans accompagnés d’un adulte, des ateliers découvertes d’activités sous forme de parcours olympique à partir de 5 ans de 15h à 17h30, des démonstrations sportives de 18h à 19h et Festi Night à partir de 19h, une soirée dansante.

Buvette et tombola sur place.

Entrée gratuite pour les adhérents
Extérieur : entrée 5€. Une entrée enfant achetée = une entrée adulte offerte.