Matinée des Dirigeants 2024 - inscriptions ouvertes !

Pour l'édition 2024 de la Matinée des Dirigeants, c'est la Jeunesse Mornantaise qui nous accueillera :

le samedi 2 mars à l'espace Valéry Giscard d'Estaing - 50, avenue du Pays Mornantais - 69440 MORNANT

Le fil rouge de la matinée sera la formation fédérale et sa digitalisation, en compagnie de Dorothée SIRVIN, salariée du siège responsable de la formation fédérale. A l'ère du numérique, la fédération travaille déjà sur le E-learning, c'est-à-dire proposer les temps théoriques de notre offre de formation en numérique.

A l'issue de la présentation de ce nouvel outil, nous vous parlerons également du module d'inscription à la formation déjà déployé sur ADAGIO car, dès septembre 2024, toutes les inscriptions aux formations (AF, UFF...) passeront par notre plateforme fédérale.

Notre matinée se clôturera par un temps sur les actualités fédérales puis par un repas partagé offert par le comité.

Nous invitons tous les dirigeants, tous les responsables d'activité, tous les techniciens et tous les bénévoles qui s'occupent de la formation au sein de leurs clubs à se joindre à cet évènement.

Les inscriptions sont ouvertes via ce LIEN