GYMNASTIQUE FÉMININE - Stages d'été 2024

La commission départementale FSCF de gymnastique féminine organise chaque année des stages en gymnastique féminine avec hébergement. Les gymnastes sont encadrées par des cadres techniques de l'activité. Aucun niveau technique n'est requis mais quelques informations sur le niveau de votre fille vous seront demandées afin de les encadrer au mieux.

// Formulaires d'inscription

du mercredi 10/07 (9h) au dimanche 14 juillet 2024 (17h) - LIEN semaine 1
du lundi 15/07 (9h) au vendredi 19 juillet 2024 (17h) - LIEN semaine 2

En plus de l'inscription sur les formulaires, merci de nous retourner la fiche sanitaire remplie et signée. Vous pouvez les renvoyer par mail ou les déposer sur cette plateforme.

// Public

Gymnastes licenciées nées entre 2007 et 2014

// Tarif

320 € pour les licenciés FSCF / 370 € pour les extérieurs

// Lieux

Hébergement : Collège Saint Joseph 3 bis rue du Lycée 01000 Bourg-en-Bresse
Gymnase de la Croix Blanche : Rue des Dîmes, 01000 Bourg-en-Bresse
Une sortie sera également organisée au Lac du Bouvent.
Pour les déplacements, nous organisons un déplacement par bus pour chaque trajet.

// Inscription et paiement

L'inscription sera validée une fois le Google Forms rempli et la fiche sanitaire remplie et retournée.
Pour le paiement, nous acceptons les chèques, les virements et les chèques ANCV.
Le paiement peut-être échelonné en 3 fois maximum et doit être fait avant le 15 juin 2024.
Paiement par virement - IBAN : FR76 1027 8073 3800 0204 9830 183 / BIC : CMCIFR2A
Les chèques doivent être établis à l'ordre de : FSCF Rhône Gymnastique féminine

// Défection

Toute défection après le 15 juin 2024 entraînera une retenue de 140 € sur le remboursement du stage (si certificat médical : retenue de 50€ de frais de dossier). Toute stagiaire ne se présentant pas le 1er jour du stage (sans certificat médical ou en dehors d’un cas de force majeure) verra le règlement de son stage entièrement conservé par la Commission Départementale de Gymnastique Féminine (CDGF). En cas d'abandon de la stagiaire pour blessure ou maladie, seul le montant des journées de participation + 50 € de frais de dossier seront conservés par la CDGF. Pour davantage de renseignements, Marine (chargée des inscriptions) se tient à votre disposition au 04-72-74-14-13 ou par e-mail à : cd.rhone@fscf.asso.fr

// RGPD

Les données d’inscription au stage d’été sont centralisées sur un fichier Excel sur un serveur sécurisé appartenant au comité départemental. Les données personnelles et sanitaires sont seulement communiquées aux cadres du stage et n’ont pas vocation à être divulguées à un organisme extérieur. L'ensemble des documents sont stockés sur un fichier dans le NAS privé du comité départemental.