Soirée festive pour les encadrants du Cercle Bellecombe Lyon !

Lundi 1er juillet dernier le Cercle Bellecombe Lyon organisait une soirée festive dédiée à ses encadrants. C’est environ 40 personnes ; salariés, prestataires, bénévoles et membres du comité directeur qui œuvrent pour encadrer les séances des 42 activités sportives et culturelles proposées par le Cercle Bellecombe Lyon.

Ce moment d’échange a été voulu dans le but de faire le point sur la saison écoulée et celle à venir, mais il a aussi permis à chacun de faire plus ample connaissance et partager ses différentes expériences.

Cette soirée été placée sous le signe du partage, de la convivialité et de l’échange, et de la cohésion entre toutes les sections qui se mobilisent autour d’un même but : faire vivre l’Association Cercle Bellecombe Lyon !

Patrick ADVININ président rappelle dans son discours les origines de la création du CBL et notamment sa fédération d’affiliation principale la FSCF (Fédération Sportive et Culturelle de France).

Il met aussi l’accent sur les dépenses notamment de fonctionnement du bâtiment qui ne cessent d’augmenter et enjoint toutes les personnes présentes à faire attention aux lumières, au chauffage, à l’eau… lors des séances.

En 2025, l’association fêtera ses 120 ans d’existence ! Pour animer la soirée un quizz sur l’histoire du CBL a été organisé afin de permettre à tous d’en découvrir un peu plus sur la structure dans laquelle ils interviennent.

C’est Morgan d’ORAZIO responsable de l’activité Cheerleading qui remporte ce quizz. Il gagne un anthurium ainsi qu’une présentation de son activité qui sera publiée en ligne sur le site du CBL, rubrique « chronique » à la rentrée.

Cette soirée ayant été un succès elle sera probablement reconduite la saison prochaine.