JEUNESSE MORNANTAISE - Vivre club

Le vendredi 18 juin dernier, la Jeunesse Mornantaise a mis en place l'opération VIVRE CLUB en proposant une compétition parents/enfants ainsi qu'un atelier découverte de l'Éveil de l'enfant. C'est la première association du département à se lancer dans le dispositif.

Initialement organisée sous la forme d'une soirée guinguette, la météo capricieuse à obligé les organisateurs à transformer la soirée en barbecue Olympique !

Le but a été de faire réaliser des mouvements gymniques par les parents et de les inciter à connaître notre Fédération avec un petit quizz.

Tout le monde a également pratiqué l'ÉVEIL au moment de l'échauffement, sur la chanson du Gorille ce qui était très amusant !

A chaque atelier, les coachs avaient pour mission de parler du club et de proposer des missions de bénévolat aux parents. C'est ainsi que l'association a recruté de nouveaux juges, un nouveau parent prêt à s'investir dans l'Eveil et 3 parents prêts à se lancer dans le prochain bureau.

C'est un joli moment et une réussite pour vivre CLUB qui a clôturé en beauté la saison !

D'après les propos de Sandrine Bonjour