SAVE THE DATE - Rencontre Annuelle des Associations 2024

N’oubliez pas de réserver votre samedi 12 octobre 2024 pour la Rencontre Annuelle des Associations du Comité Départemental Rhône-Métropole de Lyon.

Cette année, c’est l’association Cercle Bellecombe Lyon, qui nous accueillera dans les locaux du cinéma Bellecombe situé juste à côté.

Au programme de l’assemblée générale, un rapport d’activité présenté à la « Top Chef », et des temps de dépouillements animés par une vidéo retraçant les 120 ans d’existence du CBL, ainsi qu’une animation surprise !

Le samedi après-midi et le dimanche matin seront consacrés à un séminaire pour les élus du conseil d'administration ainsi que les salariés du comité départemental. Le but étant de travailler sur le renouvellement du projet associatif pour la nouvelle mandature 2024-2028.

Ouverture des inscriptions en septembre