Eveil de l'enfant - Les formations

Dans le cadre du développement de l'activité  Éveil de l'enfant dans le département, la commission Éveil vous propose une formation le DIMANCHE 10 MARS 2024 aux Vigilantes de Grigny.

PLANNING :

MATIN : Intervention de Julia COAT, psychomotricienne DE
Thème :  La Gestion des émotions de l'enfant (colère - pleurs - changement de comportements)
Jeux sur le thème des émotions à mettre en place dans les séances Éveil de l'enfant

APRÈS-MIDI : Intervention de Chloé GRAND , animatrice et formatrice Cirque
Thème : Éveil aux arts du cirque ( acrobaties /acro-portes / jonglages / équilibre / jeux clown)

Tarif unique : 18€ par personne
Pour les personnes n'ayant pas de licence FSCF, merci de contacter la FSCF : fscf.rhone.activites@gmail.com
La formation est ouverte dès 12 ans (à condition qu'un adulte de l'association soit inscrit pour accompagner les mineurs).

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au lundi 26 février 2024 sur le lien suivant : INSCRIPTION

Cette formation est ouverte à toutes les associations proposant des activités pour les moins de 6 ans, donc n'hésitez pas à diffuser l'information dans les autres sections de votre association !

formations fédérales

Les formations fédérales pour la saison 2023-2024

AF1 Eveil de l'enfant Du 21 au 23/10 ET du 18 au 19/11/2023
AF2 Eveil de l'enfant Du 21 au 23/10 ET du 18 au 19/11/2023

Des aides départementales sont accordés sur ces formations.
Pour plus de renseignement : 04 72 74 14 13 | fscf.rhone.activités@gmail.com